Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 26 dans /home/rb1fji7w/public_html/sites/all/themes/arsenal/templates/views-view-field--field-tarif.tpl.php).
  • Notice : Trying to get property 'title' of non-object dans include() (ligne 26 dans /home/rb1fji7w/public_html/sites/all/themes/arsenal/templates/views-view-field--field-tarif.tpl.php).

24

sep

GRATUIT
opéra
18H
Rigoletto

Opéra de Rouen Normandie retransmission en direct

BILLETTERIE

L’Opéra de Rouen Normandie fait une entrée de saison fracassante avec un chef-d’oeuvre de Verdi, dans une mise en scène inédite signée Richard Brunel.

Tromperie, vendetta, malédiction : tous les ingrédients sont réunis pour tenir le spectateur en haleine. Ajoutez une musique inspirée, des choeurs impressionnants et les prouesses vocales des chanteurs principaux, vous obtenez Rigoletto ; l’opéra de Verdi le plus populaire avec Le Trouvère et La Traviata.

« Comment l’individu est-il simultanément le fruit de ses choix et le produit de la société ? ». Voilà une question qui, selon Catherine Ailloud-Nicolas, passionne Richard Brunel. Ce dernier y porte un regard nouveau en propulsant les personnages de Verdi au coeur d’un univers où tensions, séductions et jalousies s’entremêlent : une compagnie de ballet.

Bienvenue dans ce microcosme qui rythme la vengeance de Rigoletto, ancien danseur infirme, sur le directeur du ballet, un Duc omnipotent et jouisseur.

Équipe artistique :

Direction musicale : Ben Glassberg
Mise en scene : Richard Brunel
Le Duc de Mantoue : Pene Pati
Rigoletto : Sergio Vitale
Gilda : Rosa Feola
La Mère de Gilda : Agnès Letestu
Sparafucile : Paul Gay
Maddalena : Katarina Bradic
Comte Monterone : Jean-Fernand Setti
Marullo : Richard Rittelmann
Matteo Borsa : Julien Henric
Comte Ceprano : Nicolas Legoux
Giovanna : Aurélia Legay
Le Page de la Duchesse : Héloïse Poulet
Comtesse Ceprano nn

Abonnez-vous à la newsletter

Avenue des Falaises
27100 Val-de-Reuil

T 02 32 40 70 40
contact@theatredelarsenal.fr

twitter
facebook
instagram
 
Conception graphique : Studio Kolofon et Patrick Pleutin
Développement : Cécile Adam