Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 26 dans /home/rb1fji7w/public_html/sites/all/themes/arsenal/templates/views-view-field--field-tarif.tpl.php).
  • Notice : Trying to get property 'title' of non-object dans include() (ligne 26 dans /home/rb1fji7w/public_html/sites/all/themes/arsenal/templates/views-view-field--field-tarif.tpl.php).

7

déc

danse
À 20H - durée 1h25
A Passage to Bollywood

Navdhara India Dance Theater

BILLETTERIE

A Passage to Bollywood offre un concentré de la culture populaire indienne sous la forme d’une comédie musicale délicieusement kitsch. Dépaysement garanti.

Bien que peu diffusés en France, 200 films environ sont produits par Bollywood chaque année. Ces comédies musicales sont le point de rencontre entre traditions et innovations, qui irriguent inlassablement la société indienne. C’est l’effervescence de ces productions que se propose de porter à la scène le chorégraphe Ashley Lobo avec A Passage to Bollywood, pièce pour vingt-deux danseurs et deux chanteurs. Empruntant au récit initiatique traditionnel de Bollywood du jeune homme qui découvre la grande ville et l’amour, la pièce est une plongée jouissive dans le kitsch et l’exubérance du cinéma indien. De la couleur, de grands mouvements d’ensemble chorégraphiés et l’exacerbation des sentiments font de A Passage to Bollywood un écrin extrêmement divertissant et dépaysant pour découvrir le renouveau des danses indiennes traditionnelles, au carrefour du yoga, de la sophrologie et de l’expérience spirituelle.

Tarif A - à partir de 10 ans

Équipe artistique :

Ashley Lobo / Navdhara India Dance Theatre • A Passage to
Bollywood • 2015 • 22 danseurs, 2 chanteurs – Direction, chorégraphie
Ashley Lobo – Direction des répétitions, technique Yuko Harada, Veronica Jose,
Naren Lalwani – Création lumière Gyan Dev, Singh Sangeet Shrivastava

Abonnez-vous à la newsletter

Avenue des Falaises
27100 Val-de-Reuil

T 02 32 40 70 40
contact@theatredelarsenal.fr

x
facebook
instagram
 
Conception graphique : Studio Kolofon et Patrick Pleutin
Développement : Cécile Adam