Tarif unique 5€

Durée : 50 mn
Ciné-concert Charlie Chaplin

Jean Deroyer / l’Orchestre Régional de Normandie

Mardi 20 décembre

20h

Présentation
Distribution

© Orchestre Régional de Normandie

The Rink - Fireman - The Adventurer

Pour les fêtes de fin d’année, le Théâtre de l’Arsenal vous invite à un rendez-vous familial et musical. Cette soirée ciné-concert se compose de célèbres courts-métrages de Charlie Chaplin (Charlot s’évade ou L’Evadé, Charlot pompier et Charlot patine). L’Orchestre interprète la musique composée par Cyrille Aufort en direct, pendant la projection, avec inventivité, pertinence, respect de l’image, sans négliger l’humour constamment présent à travers des effets liés au comique des situations. Venez donc vivre avec nous un moment rempli de rire, où l’émotion et le plaisir sonore sont au rendez-vous dans une alchimie savamment dosée.

L’Orchestre Régional de Normandie sera au théâtre de l'Arsenal dans sa grande formation de 18 musiciens. Avec plus de 100 concerts par an sur l’ensemble du territoire de Normandie, cette formation instrumentale s’inscrit chaque saison dans la dynamique culturelle de sa région. Du ciné-concert à la musique de chambre, la programmation éclectique de l’orchestre lui permet de toucher un très large public.

Avec la participation du Conservatoire à rayonnement intercommunal de Musique et de Danse Val-de-Reuil – Léry - Poses

Jean Deroyer, chef d'orchestre,
Et Les Musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie

L’Orchestre Régional de Normandie – Guillaume LAMAS, Direction générale – est soutenu et accompagné par le Conseil Régional de Normandie, par le Ministère de la Culture et de la Communication — Direction Régionale des Affaires Culturelles de Normandie — avec la participation des Conseils Départementaux de la Manche, du Calvados et de l’Orne. L’Orchestre Régional de Normandie est accueilli en résidence depuis 2005 par la Ville de Mondeville et la Renaissance en qualité de partenaire artistique privilégié.